Un précieux outil de santé

planche colon-netLa planche COLON-NET permet de pratiquer l’irrigation du côlon plus facilement, dans le confort et l’intimité de votre salle de bains, en toute liberté. Toute la famille pourra s’en servir, et vous pourrez même la prêter à vos amis et voisins !

Il faut préciser que la planche COLON-NET n’est pas une machine ou un appareil. Elle ne comprend aucune pièce mécanique.

Comme une illustration vaut mille mots, vous trouverez ci-après une image de la planche COLON-NET installée sur des WC.

Mais le plus important de cette planche est sa superstructure –une sorte de tunnel, qu’on appelle aussi casquette- contre lequel on applique les fesses et qui permet de déféquer en position allongée ou assise sur la planche, de façon parfaitement propre.
La planche est fabriquée en polyéthylène très rigide. Sa plus grande partie est plate, d’où le nom de « planche ». Elle ne s’use pas, ne casse pas.
Elle se pose sur les WC d’un côté et une chaise de l’autre et on s’allonge dessus.
La plupart des gens disposent aussi sur la planche une petite épaisseur de mousse (coussin de chaise longue) ou une grande serviette pliée pour plus de confort.

irrigation-du-colon colon-net

Ce tunnel dirige les matières éliminées vers le centre de la cuvette des WC. Il comporte aussi un petit trou par où passe la canule rectale juste en face de l’anus.
Je rappelle ici que si vous voulez voir de plus près, ou même photographier (ça peut vraiment valoir la peine !) les déchets qui sortent de votre corps, il vous suffit de mettre une vieille passoire au fond des WC pour récupérer les éléments solides qui y tombent…

Tout ce qu’il vous faut pour commencer la pratique est livré avec la planche COLON-NET, y compris le jerrican d’eau avec sa connexion parfaitement adaptée. Il vous faudra aussi un peu de vaseline que l’on trouve partout, pour lubrifier le bout de la canule et l’anus.
Le mode d’emploi livré avec la planche aborde en détails tous les aspects de la préparation et de la pratique.

 

 

Vous recevez avec la planche :

  • 2 canules rectales,
  • Le long tuyau transparent qui relie le jerrican à la canule,
  • Un petit robinet qui permet d’ouvrir ou interrompre à tout moment l’écoulement de l’eau dans le tube vers la canule et votre côlon.
    Il se manipule avec 3 doigts, et vous l’aurez à proximité d’une de vos mains pendant toute la durée de la séance.
    Lorsqu’il est en position fermée, vous pouvez le lâcher et faire autre chose, extraire la canule et vous relever… L’eau ne coule plus.

Le jerrican n’est pas livré avec la planche, mais nous vous encourageons à l’acheter (il est livré dans le même colis que la planche) car il est préparé pour être connecté parfaitement au tuyau livré.
Vous pourrez ainsi démarrez une irrigation dès réception de votre livraison.
Le jerrican est à placer en hauteur pour que l’eau s’écoule avec une pression naturelle suffisante.

Je vous rappelle enfin que la planche COLON-NET n’est pas une nouveauté.
Elle existe depuis quelque 50 ans aux USA sous différentes marques et des centaines de milliers de personnes utilisent ce système pour leur plus grand bien.
Vous n’allez donc pas essuyer les plâtres !
La seule nouveauté est que cet outil est maintenant fabriqué en France où il était jusqu’ici totalement inconnu.
On a même apporté de bonnes améliorations par rapport aux planches américaines.

L’espace nécessaire pour utiliser la planche COLON-NET

Assurez-vous simplement que vous disposez de 95 cm entre le pied de l’abattant relevé (couvercle + lunette) et le mur d’en face. La planche se pose avec le siège des WC relevé.

Si vous n’avez pas cette distance contactez nous pour recevoir le document explicatif sur la façon d’installer la planche COLON-NET en dehors des WC.

Donc si lorsque vous êtes assis sur vos WC, vous avez le front sur le mur d’en face, il est certain que votre planche ne rentrera pas !
Mais si le « mur d’en face » est la porte des WC, il vous reste la possibilité de la laisser ouverte si vous vivez seul/e ou si pouvez utiliser la planche à des moments où vous êtes seul/e.
Pour la largeur il n’y a pas de problème : tout WC fait beaucoup plus de 50 cm de large !

J’insiste à nouveau sur un point capital : la pratique de l’irrigation du côlon avec la planche COLON-NET n’est en aucun cas un pâle succédané de la pratique en cabinet professionnel.
Elle permet au contraire un nettoyage bien plus efficace – et beaucoup mieux contrôlé (par le patient lui-même) – que tout ce que l’on pourra jamais obtenir chez un professionnel !!!
Lisez le comparatif très instructif entre la pratique chez soi ou chez un pro.

En outre, avec la planche COLON-NET, vous vous éviterez :

  • des déplacements parfois lointains (il n’y a pas beaucoup de praticiens en France),
  • une grosse dépense d’argent,
  • et aussi la gêne occasionnée par un contact aussi intime avec un/e inconnu/e, tout « professionnel » soit-il/elle.

La planche COLON-NET, c’est l’irrigation du côlon chez vous, quand vous voulez, aussi souvent que vous voulez, et pour un coût quasi-nul, la planche étant amortie après 3 utilisations par rapport au prix des séances chez un professionnel !

Introduire de l’eau dans son côlon ne requiert aucune formation, aucune compétence particulière. Il n’y a rien de plus naturel et de plus doux.

Avec une planche COLON-NET, vous choisissez la durée et l’intensité de votre séance ; vous prenez tout le temps que vous voulez plutôt que d’être bousculé par un praticien qui ne souhaite pas s’éterniser… (Une séance chez un « pro » dure en moyenne 45 minutes.)

Chez vous, vous contrôlez tout parfaitement, vous découvrez votre corps à votre rythme, apprenez à vous masser vous-même le ventre, et vous pouvez changer de position pour faire progresser l’eau le plus haut possible dans le côlon…

Vous pouvez aussi vous lever au cours de la séance, prendre certaines postures de hatha-yoga (particulièrement les postures de torsion qui permettent un massage de l’abdomen, comme Ardha-Matsyendrasana) ou faire quelques exercices physiques (un petit trampoline est un outil excellent) afin d’aider le détachement des matières incrustées dans les parois du côlon, et renforcer par la même occasion la musculature de la sangle abdominale. C’est important !

Tout ceci n’est pas possible chez un praticien.
Vous retrouverez tous ces détails dans la documentation livrée avec la planche.

Je vous rappelle que dans l’idéal, pendant une série d’irrigations du côlon, vous ne devriez ingérer aucun aliment solide. Rassurez-vous, en suivant mes conseils vous n’aurez faim à aucun moment, et vous pourrez même continuer de travailler normalement.

De bonnes raisons de commander votre planche COLON-NET
Hautement
salutaire
Vous vous débarrasserez des déchets accumulés dans le côlon au cours de nombreuses années de vie antinaturelle.
Pratique
Toujours disponible quand vous en avez besoin. Votre outil de détoxination à domicile, pour toute la famille.
Efficace
Des milliers de personnes témoignent des effets étonnants obtenus par la pratique de l’irrigation du côlon avec une planche COLON-NET.
Economique
Le coût d’une planche COLON-NET est amorti au 3ème usage. Ensuite, c’est gratuit!
Simplicité d’usage
Pas de machine, de branchement électrique, de montage compliqué.
Usage immédiat dès réception du colis (si vous avez commandé le jerrican en même temps)
Mode d’emploi complet
Un peu long pour expliquer des choses très simples (!), mais aucun détail n’est laissé dans l’ombre…

La santé et un bon fonctionnement intestinal ne peuvent s’obtenir par les médicaments et la chirurgie.
Seules des méthodes naturelles, dont l’efficacité est prouvée depuis des millénaires, peuvent vous aider.

Donnez une chance à la nature !

Cliquez ici pour recevoir votre planche COLON-NET !